le 07 juin 2022
Martinique

L’Université des Antilles et le Rectorat de l’Académie de Guadeloupe vous informent de l’ouverture de la campagne de recrutement 2022 des Assistant(e)s d’éducation en préprofessionnalisation (AED), dans le 1er et le 2nd degré.
Conditions requises pour candidater :

• Avoir acquis 60 ECTS dans le cadre d’une licence
  • Justifier d’une inscription en L2 à l’Université des Antilles à la rentrée 2022
  • Se destiner aux métiers de l’enseignement
  • Les boursiers sur critères sociaux seront prioritaires

Disciplines et postes à pourvoir :
Les candidats devront déterminer leurs voeux d’affectation dans la commune souhaitée (pour le 1er degré) et/ou dans la discipline souhaitée (pour le 2nd degré) :

• 15 postes sont à pourvoir dans le 1er degré.
  • Les étudiants pour le 2nd degré seront répartis dans les disciplines suivantes :
    • Mathématiques
    • Physique-chimie
    • Sciences de la vie et de la terre
    • Espagnol
    • Histoire-géographie

Date limite de candidature : 17 juin 2022
Les dossiers de candidature devront être complétés, puis retournés PAR E-MAIL au plus tard le 17 juin 2022 à :
La Direction de l’Orientation, des Stages et de l’Insertion Professionnelle (DOSIP), Service Universitaire d’Information et d’Orientation (SUIO) dosip971@univ-antilles.fr

• Les dossiers seront étudiés en commission académique
  • Date d’entrée en fonction : septembre 2022
  • Contacts : 0590 48 31 45 / 0590 48 31 46