le 27 septembre 2017

Monsieur le Professeur Eustase JANKY, Président de l'Université des Antilles et Madame Yvelle MARIE-MARECHAUX, représentante de la MGEN Antilles-Guyane ont signé une convention de partenariat pour la mise en place d’une cellule d’accueil et d’écoute du personnel le lundi 11 septembre 2017.

L’objectif est de mettre en œuvre un Réseau de Prévention, d’Aide et de Suivi (PAS) au profit des personnels de l’Université des Antilles dans le but de favoriser la santé au travail et le maintien dans l’emploi des personnels soumis à des risques professionnels particuliers ou fragilisés ou atteints par des affections entraînant une difficulté dans leurs exercices professionnels.
Le Réseau PAS sera le cadre pour offrir localement et de façon adaptée une gamme diversifiée d'actions collectives ou individuelles d'aide et de suivi dans le domaine de l'accompagnement des personnes et de la prévention, de la promotion de la santé au travail et les services de la MGEN.